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Ma commande

Pourquoi je n'arrive pas à poursuivre ma commande b&you ?

Bonjour,
J'ai entamé les démarches pour bénéficier de l'offre B&you. Cependant, au moment de finaliser ma commande, j'ai eu un problème technique et ma commande n'a pas aboutie. Je n'arrive pas à poursuivre ma commande, quelle que soit l'adresse mail utilisée. Je ne peux plus réutiliser mon RIO puisque la commande a été engagée, il a donc été "utilisé", pourtant aucune trace de commande en cours dans mon espace client Bouygues ... J'ai tenté de vous joindre par téléphone (plusieurs numéros appelés) mais personne ne peut m'aider ou me diriger vers quelqu'un qui pourrait. Comment poursuivre et finir ma commande au plus vite ?
Merci et bonne journée

CHARLENE
CHARLENE

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EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Charlène,

Navrée pour ces complications.
Le service - suivi de commande - est joignable au 0981662666.
Je vous invite à le contacter pour toutes questions relatives aux commandes.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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