Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment obtenir la resolution d'un incident?

Depuis le 8 avril je n'ai plus internet ni tv, problème général a priori. Ma voisine ayant appelé très souvent a fini par être contactée par un responsable qui a fait intervenir un sous traitant, a peine 24h après cet appel elle a obtenu internet et depuis elle n'a plus de soucis. Je commence à perdre patience et contacterai autant de fois qu'il le faut le service client et le forum pour qu'un responsable fasse le nécessaire pour demander au sous-traitant d'intervenir sinon je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur! Orange étant l'installateur de la fibre sur ma commune, il me semblerai pertinent de partir chez eux...

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour si vous avez la reponse faite tourner, pour ma part probleme depuis le 16 fevrier et toyjours aucune solution de leur part. perso j ai bloque les prelevements n ayant pas mes services il est hors de question que je les paie, mais meme ca ne les fait pas bouger plus vite....
Ils doivent soi disant rappeler par leur cellule de crise depuis deja 7 jours....
une equipe de bon a rien chez bouygues

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine,
Merci de l'alerte. Après analyse du dossier, je vois que vous avez reçu un sms le 11mai, vous informant de la résolution et vous invitant à y répondre si la panne est toujours encours ou non.
N'hésitez pas à y répondre cela permettra à nos collègues du service technique de prendre en charge votre dossier.
Merci de votre patience et de votre fidélité.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler