Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon réseau passe en 3g ou Edge en Belgique alors qu’avant j’avais la 4g en Belgique (Qiévrain) Que puis-je faire?

Bonjour, depuis 3 semaines quand je vais en Belgique mon réseau passe en 3g ou Edge et je dois me mettre en Proximus (quand celui-ci fonctionne aussi). Alors qu’avant j’avais la 4g et une bonne connexion sur mon portable en Belgique (Quiévrain). J’aimerais savoir s’il y a un problème ? Est-ce qu’il y aurait quelque chose à faire?

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Lucas, conseiller Bouygues Telecom