Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai activation Bbox après raccordement fibre?

Bonjour,
ça fait 1 semaine qu'un technicien est venu raccorder mon logement à la fibre et malgré de nombreux appels ma ligne Bbox ne fonctionne toujours pas (la fibre fonctionne, c'est la ligne Bbox qui n'est pas activée). A chaque fois un délai de 48 h ou plus est annoncé (vendredi le conseiller m'a annoncé que le problème serait résolu aujourd'hui au plus tard et ce matin on m'annonce un nouveau délai de 72h !!). J'ai absolument besoin que ma bbox fonctionne afin de pouvoir télétravailler correctement (le réseau téléphonique n'est pas suffisant dans ma zone géographique pour avoir une bonne connexion internet via mon offre mobile).
Comment faire accélérer la procédure?

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MENACEUR
MENACEUR

MENACEUR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour personne activer ma ligne au Aux XX xxxxxxx Xxxx pas de technicien est venu je ne comprends pas votre attitude ça fait déjà deux fois qu’on me fait le coup

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M. MENACEUR,

Merci pour l'alerte. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai remonté votre cas auprès des équipes dédiées, qui reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En parallèle, je vous ai rajouté une enveloppe gratuite de 100 Go sur votre mobile pour que vous puissiez l'utiliser en partage de connexion.

Merci de votre patience.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler