Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais d'installation+creation de ligne quand meme facturés !!!

Bonjour, j'avais jusque à aujourd'hui la BBOX SENSATION THD. J'ai été dans l'obligation de passer sur la L'ADSL par Bouygues car ils ne fournissent plus ce service à compter du mois de 06.2021
Le conseillé clientèle qui m'a contacté pour me faire changer d'offre m'a assuré que je n'allais pas être re-engagé et surtout que les frais d'installation et de création de ligne ne me seraient pas facturés (offert car je suis dans l'obligation de changer d'offre!). J'ai demandé à plusieurs reprises qu'on me confirme bien que c'est frais ne me seront pas facturés et cela a plusieurs reprises avec plusieurs interlocuteurs qui me l'ont bien confirmé!
J'ai reçu ce matin une facture d'un montant de 100€ comprenant les frais d'installation et de création de ligne. J'en été sur ! c'est pour cela que j'ai voulu me le faire confirmer plusieurs fois!!
Vous promettez des choses a vos clients que vous ne faites pas ? Quels sont les recours auxquels j'ai droit ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

REDA
REDA

REDA

Niveau
0
24 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il me semble que dans ce cas spécifique, ces frais vous sont remboursé un conseiller devrait vous confirmer cela.

Mais cela n'est pas automatique et demande une action individuelle.

cdt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Reba,

Toutes nos excuses pour cette situation, je vois qu'un conseiller a pris en charge votre dossier et les remboursements sont bien en cours.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler