Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait augmenté de 3€ sans être avertie.

Vous avez augmenté mon forfait de 3€ sans m'avertir. Vous avez doublé les gigas de mon internet alors que ce que j'avais avant me convenais parfaitement. Merci de remettre mon forfait comme il était avant. Ce que vous avez fait c'est de l'abus de pouvoir.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Je tiens à vous préciser que je n'ai eu aucune information concernant cette augmentation, ni par mail ni par courrier ni par SMS et mes coordonnées sont à jour car je reçois des mails et SMS concernant mes factures. Je trouve ce procédé malhonnète et c'est de l'abus de pouvoir. si j'avais besoin d'augmenter mon forfait internet, je vous aurais contacté. Si vous ne faites pas le nécessaire pour que je récupère mon ancien forfait j'irai voir chez un autre fournisseur.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Le forfait B&YOU 40 GO que vous déteniez n’étant plus commercialisé avec le tarif que vous aviez, nous avons préféré vous migrer vers une offre plus avantageuse tant sur le tarif que sur le contenu.
Un mail vous a été envoyé à ce sujet le 04/03 à l’adresse @laposte.net

Cette offre est toujours très avantageuse, compétitive par rapport au marché et sans engagement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler