Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai retourné ma clef 4G avec ma box et cela n'a pas été pris en compte

Bonjour,

Après résiliation de ma ligne, j'ai renvoyer TOUS mes équipement à bouygue, j'ai 2 messages de bouygue datant du 09/04 indiquant "Nous vous confirmons la prise en charge de vos équipements Bbox. Merci de votre confiance".
Et encore un datant du 09/04 "Nous avons bien réceptionné votre équipement BOITIER ONT [....]"
Et je n'avais pas fais gaffe mais rien ne mentionne la clé 4g et depuis la ligne était toujours "active", jusqu'à aujourd'hui où je reçois un mail me demandant de retourner l'équipement ... je l'ai retourné il y a un mois en même temps que la box.

Un conseiller peut-il prendre en charge le problème ?

Merci d'avance

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
16 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Après consultation de votre dossier je vous confirme que nous avons bien réceptionné la clé 4G et vous invite à ne pas tenir compte des messages que vous avez reçu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Après consultation de votre dossier je vous confirme que nous avons bien réceptionné la clé 4G et vous invite à ne pas tenir compte des messages que vous avez reçu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème et cela dure 2 mois!!! Je me suis rétractée pour une Clé 4G dans les délais. J'ai renvoyé tout le matériel et ils continuent de me prélever. J'ai appelé 3 fois déjà pour expliquer le problème !!!! J'ai envoyé 2 fois ma preuve de dépôt de la poste et ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu mon matériel. Je refuse de payer pour un matériel qui n'est plus en ma possession. Ils m'envoient encore une 3ème facture. C'est un cercle infernal! Vraiment, je ne comprends pas comment ils traitent les clients!

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samantha,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SIHEM
SIHEM

SIHEM

Niveau
0
84 / 100
Meme sitiation pour moi et cela dure depuis 4 mois avec facturation de la ligne.
Plus de 60 conseillers sans aboutir à un resultat.
Honteux!

SIHEM
SIHEM

SIHEM

Niveau
0
84 / 100
Il faut ecrire au service.clients@bouyguestelecom.fr. ajoutez le justificatif de votre envoie ou remise et insistez dans votre écrit. Les conseillers sont sur des plate forme teleohonique à l'etranger et ne maitrisent rien sans pouvoir de decision.

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
22 / 100
Ils ont été reactifs. Ils ont pris en charge mon dossier. J'attends maintenant de voir si les prélèvements seront arrêtés et s'ils me remboursement.

Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler