Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai passé commande le 26 avril pour une offre mobile et à ce jour je n'ai toujours pas reçu , la carte SIM ?

Bonjour, j'ai passé commande le 26 avril pour une offre mobile et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. De plus impossible d'arriver à vous joindre par téléphone.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler