Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

RIO invalide et pas de SMS

Bonjour,
Je souhaite obtenir mon RIO. Le RIO que j'obtiens en appelant le 3179 depuis mon téléphone portable n'est pas valable. J'ai appelé plusieurs fois depuis samedi soir pour m'assurer que j'ai noté les bons chiffres et caractères mais rien y fait. De plus, je n'ai reçu aucun SMS de confirmation, ce qui met vraiment en doute le RIO communiqué lors des appels. Au vu des autres messages sur le forum, je ne suis pas le seul cas.
Cela arrive "comme par hasard" lorsque votre concurrent propose une offre flash qui se termine dimanche à minuit. Cela s'apparente fortement à une pratique déloyale puisque sans le bon RIO, vous nous empêchez de changer d'opérateur...
Je vous remercie de remédier rapidement à ce problème et je ne manquerai pas de signaler cette pratique douteuse aux organismes compétentes.
Cordialement.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,
Rassurez-vous cet incident pour obtenir le RIO est indépendant de nos services.
Le Service 3179 est un numéro commun à tous les opérateurs. Nous avons été informé de cette panne et l'avons signalé afin d'y remédier au plus vite. Par ailleurs, le SMS envoyé à la suite de l'appel comporte les bonnes références du RIO.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler