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Ma facture

Changement de forfait sans 1 mois de préavis?

Je viens de recevoir ma facture avec une augmentation de 3 euros soit disant pour avoir 30Gb de plus . J’ai pas d’émail pour me prévenir et résilier à temps . J’ai un SMS qui date du 27 avril pour le dire qu’on peut resilier . Cependant le changement est déjà fait et pour le mois de mai je dois payer . La loi indique qu’il faut 1 mois de préavis , donc je demande le remboursement des 3 euros + un dédommagement . Je ne peux plus supporter les changements des tarifs qu’on demande pas . Donc si vous allez au resto , et vous demandez une assiette , et le serveur vous donne 10 plats différents et après ils vous fait payer en disant « je vous ai donné plus de nourriture vous devez être content » vous payerez ? C’est complément une arnaque .

NIGEL
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Réponses

Daniella
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Equipe

Bonjour Angeles,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

NIGEL
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Que du blabla. J’ai rien demandé et j’ai pas d’émail ni SMS d’au moins 1 mois de préavis, sinon comme j’ai dit le 27/04. Donc sincèrement l’arnaque total et pas le suivi des règles . Votre service client et complément nul. Je quitte Bouygues aujourd’hui :D merci de m’avoir poussé comme ça .

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Nigel

Il semble que nous ne soyons pas à la hauteur de vos attentes et j'en suis navrée.
Un mail vous a bien été envoyé le 06/04/2021.
Vous avez toujours la possibilité de refuser cette évolution.
De plus, un remboursement de cette option vous sera automatiquement fait.
Je vous invite à vous connecter sur votre Espace clients afin de procéder à la suppression de l'option si vous ne souhaitez pas la conserver.
Pour rappel, ces 30Go sont compatibles 5G et bénéficient d'un tarif promotionnel.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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