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A quand le retour de ma connexion ?

Bonsoir, j'ai le malheur de devoir passer par ce forum pour devoir enfin obtenir des informations sur ma panne. Mon réseau fibre est en panne depuis le 26/04 et j'ai fait un rapport d'incident et une demande d'aide le 27/04. Depuis j'ai n'ai recu aucun coup de fil de bouygue ou technicien le rapport d'incident est toujours au point de départ et quand j'appel on me dit qu'on peut rien me dire de plus. On ma seulement fourni une clé 4g qui est très limité, je suis handicapé et donc je travaille de chez moi en télétravaille et une clé 4g ne me suffit pas en débit montant comme descendant. Donc j'aimerai savoir pourquoi bouygue ne fait rien pour régler le problème et refuse de au moins m'envoyer un technicien comme ce que tout FAI qui se respect ferait au minimum ?

LUCA
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Luca,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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