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Mon RIO n'est pas valide, et je ne reçois pas de sms. Comment changer d'offre lorsque celle-ci se termine dans 2h ?

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MÉLISSA
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Emmanuelle
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Equipe

Bonjour,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables svp.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSÉ-LUIS
JOSÉ-LUIS

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Bonjour, à priori avec Bouygues Télécom il faut se le noter à la main. La pauvre hôtesse de la hot-line propose d'utiliser le mode haut parleur et 2 téléphones pour le noter à votre place. C'est gentil mais nous somme en 2021. Voici un lien pour valider ce que vous aurez pu noter. http://victorix.free.fr/blog/index.php/post/2010/12/03/V%...

Moi aussi je quitte Bouygues Télécom suite à cette augmentation abusive du tarif de presque 100%. Pas moyen de la refuser cette année car ils se sont arrangés avec nos politiciens pour que le terme "à vie" ne veuille rien dire.

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