Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je viens de passer chez B&You en conservant mon numéro et je vois un autre numéro pour ma ligne, est-ce normal?

Bonjour, je viens de passer chez B&You depuis un autre opérateur en demandant à conserver mon numéro de téléphone. Quand je regarde sur mon compte, je vois un autre numéro de ligne associé, est-ce normal?

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom