Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne totale depuis le 03 avril quand allez vous considérer vos clients en leur donnat un delai de mise en service ?

panne totale depuis plus d un mois et personne n est en capacite de me donner un delai de fin d incident !
en plein mois de confinement merci !
si rien ne bouge d ici la fin de semaine je passerai chez un autre FAI ! je pense avoir ete assez patient
cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu

Navrée pour cette situation qui vous pousserait à nous quitter.
Je vois un contact avec nos services en début de semaine.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................