Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation - Service fourni par un tiers

Bonjour,. Sur ma facture de mai, j'ai une sur-facturation due à des "services fournis par un tiers". Or sur mon espace client, il est bien stipulé que je n'ai "Pas de services payants via Mobile sur la période concernée" ni d'historique d'abonnement. Pourriez-vous m'expliquer de quel service il s'agit alors et comment la résilier. Merci

CHRYSTEL
CHRYSTEL

CHRYSTEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chrystel,

Je tiens à vous rassurer, il ne s'agit pas d'un abonnement, donc rien à résilier.

Il s'agit simplement d'un numéro surtaxé, le coût de cet appel étant reversé à l'organisme contacté ce jour-là.

Vous retrouverez le détail de l'appel et du numéro en question en page 3 de votre facture.

Si besoin, pour identifier l'organisme en question, le lien suivant vous permettra de faire votre recherche : https://www.infosva.org/

Bonne fin de journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................