Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J ai actuellement le 70 giga à 13,90 et je voudrais le 140 giga à 12,90 comment faire ?

Pk ne puis je pas mettre mon n°Rio pour changer de forfait

CHARLIE
CHARLIE

CHARLIE

Niveau
0
13 / 100
points
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlie, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlie, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai eu l’augmentation de 3€ pour mon forfait sois disant à vie de 9,99€ à 12,99€ je devais revenir chez vous pour la box fibre à la condition d’avoir le forfait 60Go pour 7,99€ une conseillère devait me rappeler. J’attends encore sachant cette offre se termine ce soir. Alors si vous préférez perdre des fidèles clients pour des nouveaux qui ne resteront chez vous qu’un an, la direction a de drôles politiques. J’ai été contrainte pour cause de cas de force majeur pour la box en juin 2020 voilà résultat je vais rester chez ORANGE. Alors que j’étais cliente chez vous depuis 1998

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

J’aurais aimé le 140 giga à 12,90 €

CHARLIE
CHARLIE

CHARLIE

Niveau
0
13 / 100
points

Donc faut se résilier de nos contrat sans engagement pour bénéficier de prix attractif et avoir un semblant de fidélité

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlie.

Vous aussi vous avez été nouveau client et vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle a pris attractif. Aujourd'hui vous ne pouvez en effet pas profiter de ces offres mais si vous avez besoin de plus d'internet, sans changer de numéro, nous pouvons vous proposer le forfait B&You 130Go au prix du forfait 50Go soit à 24.99€.

N'hésitez pas à vous connecter à votre espace client pour faire le changement si vous le souhaitez.

Bonne soirée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé de suite afin de faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler