Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai plus de mails ,ni carnet d'adresse sur espace client ordinateur ?

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails dans la boite de messagerie espace client...mon carnet d'adresse est vide ainsi que ma liste de dossier, que sur mon ordinateur.
J'ai été obligé de revenir en VDSL à votre demande pour remplacer ma Bbox THD.
Je ne peux pas suivre les étapes d'activation de ma nouvelle ligne. est ce normal ? Que veut dire "Prospect XDSL"
Merci de me répondre;
Pas de problème sur mon mobile. ni sur Window.

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
71 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Helene, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler