Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelques questions (et soucis) au sujet de mon abonnement ULTYM

Bonjour à toutes et à tous,

La fibre est enfin arrivée. J’ai opté pour un abonnement Ultym à 2 Gbps.

1- Le débit descendant est à 867mbps, le montant à 313mbps. C’est toujours mieux que les anciens débits, qui étaient respectivement de 3mbps et 0,8mbps. Cependant, l’abonnement Ultym propose des débits bien supérieurs, et là ce n’est pas le cas. Mon pc est connecté en Ethernet avec un câble RJ45 de catégorie 8 et la carte réseau est une 2,5 Gbps de marque. A priori, il y a quelque chose qui cloche, et j’aimerais bien savoir quoi.

2- Le 2ème point d’achoppement, c’est qu’il m’est impossible d’avoir accès à mon compte Bbox depuis l’installation de cette. Un « access denied » s’affiche, et cela quelle que soit le mode de connexion (wifi domicile, 4G tablette et tél.). Là aussi j’aimerais savoir pourquoi.

3- J’ai en ma possession une Bbox blanche ADSL, vestige de mon précédent abonnement. Qu’en fais-je, et comme il m’est impossible d’avoir accès à mon compte pour éventuellement récupérer un bordereau de retour… ?

4- J’ai vu qu’il était possible d’avoir, gratis, un répéteur wifi, lequel me serait bien utile pour une couverture complémentaire (garage…). Comment le demander ?

J’ai lu dans une des questions posées sur le forum qu’il y avait une page « dépannage ». J’ai tenté d’y accéder et … « access denied ».

Il est à noter que l’installation était prévue pour le 07/05/21, mais le technicien m’a proposé de la faire 2 jours plus tôt. Il y a peut-être un lien de cause à effet en ce qui concerne les 2 premiers points.

Merci de votre attention.

Murdom
DOMINIQUE

Murdom

Niveau
1
242 / 750
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Dominique

Navrée pour tous ces désagréments.
Je vois un contact avec nos services aujourd'hui.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Tout à fait. Un technicien passera sous quinzaine pour le pb de débit, un répéteur sera expédié en point relais, mon compte est accessible, bref, ça roule.
Merci à vos équipes.