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Ma facture

prélèvement abusif de 59,90 euros pour clé 4G rendue

bonjour
durant la migration de ma box j'ai reçu une clé 4G défectueuse et la hot line bouigues m'a conseillé d'aller la changer en magasin ce que j'ai fait.
j'ai ensuite rendu la clé de remplacement en magasin dans le délai. j'ai tout retracé en magasin Bouigue et je dipose de toutes les pièces justificatives. j'ai donc fait réclamation au téléphone et par email au service client sans obtenir aucune réponse.
je vais donc passer à l'étape courrier AR et la suite qui va avec.
si vous pouvez me faire rembourser les 59,90 euros
merci d'avance

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Philippe,

Je vais prendre en charge votre dossier.
Pouvez-vous m'envoyer par mail le justificatif de retour en boutique svp?
Cela me permettra de vous rembourser les 59.90 Euros.
L'adresse mail du service client : service.clients@bouyguestelecom.fr.

Je reviens vers vous dès que le justificatif sera reçu.

Je vous remercie,
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PHILIPPE
PHILIPPE

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bonjour Gaelle,
je viens de forwarder mon email de réclamation du 8 avril que j'avais déjà envoyé sur le même email service client
avec les pièces justificatives
cordialement
Philippe

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Philippe,

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.
Je viens de procéder au remboursement et un virement de 59.90Euros sera fait sous 10 jours maximum.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PHILIPPE
PHILIPPE

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bonjour et merci de votre réactivité
j'attends donc le virement correspondant;
il ne faudra alors plus tenir compte de ma lettre recommandée
cordialement
Philippe

PHILIPPE
PHILIPPE

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bonjour,
alors voila, je suis à nouveau victime d'un autre prélèvement abusif ajouté sur la facture de mon téléphone portable intitulé "Replay FR " et que je n'ai évidemment pas contracté :
12euros ce mois ci.
Donc la lettre recommandée est partie et la suite ...
J'ai aussi fait l'objet d'un démarchage intensif avec un abonnement Canal+. Là j'avais dit oui par téléphone mais j'ai résilié par lettre recommandé aussitôt.
J'ai changé d'opérateur en début d'année et j'avoue que j'ai perdu ma tranquillité. Serait-ce du harcèlement ?
cordialement
Philippe

Bonjour Philippe,

La souscription a ce type de service ne se fait jamais toute seule.

Elle peut par contre être le fruit d'une mauvaise manipulation ou de la connexion d'un tiers à votre réseau WiFi.

Pour comprendre, sécuriser, résilier ou effectuer une réclamation, merci de suivre ce lien svp.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE
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bonjour Gaelle,
votre réponse ne me satisfait pas puisque je ne vais pas résilier un abonnement que je n'ai pas pris. Je ne sais même pas de quoi il est question. Votre réponse aurait du être un arrêt du prélèvement avec remboursement du prélèvement abusif.
D'autre part ma lettre recommandée fait acte d'opposition à ce prélèvement abusif.
Cordialement
Philippe

THIERRY
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Bonjour Philippe, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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