Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Récupérer ma première facture de 4G box sans accès à espace client?

Bonjour,

Je souhaite récupérer ma première facture de 4G box, or il m’est impossible d’accéder à mon espace client. Le code de validation envoyé par SMS lors de la création de mon espace client est envoyé sur le numéro de ma ligne 4G Box. J’ai essayé d’insérer la carte SIM de la 4G box dans un téléphone, impossible de recevoir des SMS. Impossible également de recevoir le code de vérification par email. J’ai contacté le service client Bouygues à plusieurs reprises, rien n’a été fait et cela fait 2 mois que j’essaye de créer mon espace client, sans succès.

Comment procéder pour recevoir ce code de validation par SMS sur mon numéro de téléphone personnel ou sur mon email (que j’ai fourni lors de la signature de mon contrat) ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Passons en privé.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler