Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de 3euros de mon forfait, sans infos, pourquoi ?

Pourquoi mon forfait augmente sans en avoir été informé. Je nomme cela du vol. Bien sur vous allez comprendre mon ressenti, fadaise, et après ? C'est honteux compte tenu des difficultés à travailler en ce moment. Je vais vous saluer bien bas Bouygues.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Mon ressenti, joli mot, bien commode, non vous ne comprenez pas, vous venez de perdre une cliente. Adieu Bouigues

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler