Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment ajouter une 2è ligne sur mon compte

je souhaite souscrire à un forfait B and You pour mon fils . est-ce qu'il suffit de commander le forfait avec une carte sim en indiquant qu"on ne souhaite pas conserver son numéro de téléphone (pour avoir une 2è ligne sur le même compte ?) , sachant que je souhaite conserver mon numéro et mon forfait sur ma ligne

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour , il suffit de cliquer sur " Nouvelle ligne " , et vous recevez une carte SIM neuve sous 3 à 5 jours , et ce nouveau forfait sera rattaché dans votre espace .

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne trouve pas où cliquer sur "nouvelle ligne", pouvez-vous m"aider ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Pour souscrire à une nouvelle ligne à votre nom, une fois connecté sur votre Espace Client vous vous positionnez sur l'offre en question que vous rajoutez au panier.
Effectivement si votre fils n'a pas déjà un numéro chez un autre opérateur que vous souhaitez récupérer dans ce cas là, vous indiquer que vous ne souhaitez pas conserver de numéro.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler