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Réception emails bbox avec iPhone/iPad dans boite réception

Bonjour,

Depuis plus de 2 semaines je ne reçois plus les emails dans ma boite de réception d'un compte bbox sur l'application mail iOS sur Iphone(s) et Ipad.
J'ai 2 emails bbox.fr et l'un fonctionne toujours correctement.
Quand je synchronise je n'ai aucun message d'erreur. Je peux voir les email indésirables ou ceux dans la corbeille mais rien ne se passe dans la boite de réception.
J'ai essayé de supprimer puis réinstaller le compte email sur un iPhone sans changement de comportement.
iPhone(s) et iPad en 14.4.2. Je viens d'installer la 14.5.1 sur un iPhone, aucun changement.
Je suis obligé de me connecter à mon compte Bouygues pour lire mes emails via l'interface Web ce qui est assez pénible à la longue.

Merci d'avance pour votre support

CYRIL
CYRIL

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Cyril,

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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