Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment récupérer mon bon de retour pour échange bbox quand ça ne le télécharge pas jusqu'au bout depuis l'application?

Bonjour,
J'ai été informée de l'arrivée de ma nouvelle Bbox en point relais mercredi mais pour la récupérer (avant mardi soir prochain), il faut que je ramène mon ancien matériel dans un carton étiqueté du bon de retour. Malheureusement je ne parviens pas à l'obtenir car, par l'application, le téléchargement se lance mais se coupe en signalant une erreur de téléchargement. Et depuis l'ordinateur, je n'ai pas de de trace de ce bon (même en cliquant sur l'onglet "activités" comme conseillé à une personne qui ne savait pas comment obtenir son bordereau de retour...

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bénédicte,

Vérification faite, je constate que la box a pu être échangée.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Ma box est arrivé je ne peux pas la récupérer j’ai pas le bon d’échange

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Christophe,
Je suis finalement en effet parvenue à obtenir le bordereau de retour après avoir posé la question mais Merci pour la prise en compte de ma demandé et pour votre réponse.
Bonne soirée.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je constate que vous avez contacté le service clients, à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler