Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'avais une offre à 4,99€ que vous avez passé à 7,99€ .

Vous m'avez passé à 7,99€ soit disant pour enrichir mon offre, ce dont je n'ai pas besoin. Et affirmé au passage que les 20 gigas à 4,99€ n'existaient plus. Or ce jour vous en faites la publicité. Je souhaite y revenir, dans ce cas. Puis espéré une réponse?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
2830 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
36 / 100
points

Il faudrait, dans ce cas, préciser que le sans engagement ne concerne que Bouygues pour vos offres. Cette politique commerciale joue sur l'ambiguité et à la limite le mensonge.
Vous captez de nouveaux clients mécontents, qui n'ont comme possibilité que subir ou partir.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler