Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de renseigner une adresse avec un BIS, vraiment ?

J'ai souscrit 2 forfaits B&You samedi soir.

Je me rends compte que le site ne permets de saisir une adresse avec un "BIS" ou un "B" !!!
Du coup, habitant au "66 Bis" d'une avenue, ma carte SIM va arriver au "66", chez un voisin !!!!! :(

Pour le second forfait, malgré une attention particulière donnée à la saisie de l'adresse je me retrouve avec l'adresse de facturation à la bonne adresse "66 B Avenue ..." mais une adresse de livraison sans numéro de voie, c'est à dire "Avenue xxx ....." !!!!!

Je ne vais donc pas recevoir de carte SIM et la ligne va être résiliée chez l'autre opérateur !!!

Du coup, en faisant des recherches, on trouve beaucoup de soucis lié à ce problème d'adresse "bis" sur les forums... :(

Vraiment dommage de gâcher votre offre mobile par un tel souci de base à savoir qu'on ne puisses pas saisir une adresse correctement !

Est-ce encore possible de modifier les adresses de livraison ou de demander le renvoi des SIM sans surcout ?

Merci d'avance pour votre réponse.

PS : j'avais envisagé de passer chez Bouygues pour la Box également mais je suis un peu frileux du coup car si à cause de ça je n'ai plus Internet parce que la Box ne serait pas livrée chez moi, fini le télétravail !!! :(

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler