Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment envoyer 1 mail a bouygues telecom

comment envoyer 1 mail au sav bouygues telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
33 / 100
points
Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour où trouver le document de remboursement des frais de réalisation de l'ancien opérateur

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

vomment etre contacter par bouygues

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
21 / 100
points

Excellente question. C'est je crois totalement impossible, à chaque fois ça finit par un appel téléphonique avec une noyade de poisson. Depuis l'automne dernier j'ai des problème avec ma Box, j'ai eu je ne sais combien d'interlocuteur qui m'ont tout promis et au final, rien d'opérant et une belle collection de mensonge (on met votre box sous contrôle 48h et on vous rappelle, on envoie un technicien chez vous... Je n'ai jamais rien eu ni vu). Mais on ne peut jamais écrire, pas de trace = pas de problème !! Bon courage, c'est une galère et un service très dégradé.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Daniella,
Des 10aines d'appels au 1064 et rien. La qualité de ma connexion WIFI BBox qui était excellent l'an dernier est très dégradée. Et au 1064, il n'y a pas de résolution du problème et chaque "spécialiste" défait ce que le précédent a fait et promet de nouvelles choses qui ne se réalisent jamais.
Donc merci pour votre réponse toute faite, totalement hors de la réalité de la dégradation du service.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
75 / 100
points

C'est à la fois triste et réconfortant de voir que Bouygues se fout de la gueule de tout le monde et pas que de la mienne. Je suis dans le même cas, personne capable de résoudre mon problème une bonne 15aine d'appel au pseudo service client qui ne fait que mentir et vous manquer de respect. Tout est obligé de passer par là pour vous faire abandonner vos droits, renoncer à résoudre vos problèmes et continuer à simplement vous faire voler de l'argent par Bouygues pour un service minable derrière.
Bon courage à tous

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Vous pouvez faire la demande de remboursement de vos frais de résiliation depuis votre espace client.
Dans la rubrique "Mon offre et mes options" / "détail du tarif"
Puis "demande de remboursement / voir les offres"
Sélectionnez "demande en ligne"
Ensuite suivez les étapes

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN EDDY
JEAN EDDY

JEAN EDDY

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour à tous,
il semble que nous soyons tous sur le meme bateau.
installation fibre toujours en attente.
ma facturation mobile plus élevée qu'annoncé, et aucun moyen d'envoyer un message ou contacter une personne "sachante". l'on tombe tjrs sur un interlocuteur qui ne sait rien, et s'excuse mille fois...
tous des escrocs !!!

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
123 / 750
points

Un de plus dans la même galère...
En panne totale fibre depuis plus d'une semaine. Aucun moyen d'avoir un interlocuteur par le 1064 (réponse automatique dès l'entrée du numéro de ma Box) sur tweeter idem "Glawdys ou Audrey" te réponde qu’il faut contacter le 1064.... on tourne en rond
IL N Y A AUCUN MOYEN DE CONTACTER BOUYGUES sauf de résilier par un nouvel opérateur.
Le forum de Bouygues est nul, quitte à choisir un opérateur "numérique" autant prendre SOSH ou RED bien qu'il ne soit pas parfait leur forum est actif et les réponses via Tweeter sont plus efficaces.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard

Navrée si nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes.
Nous faisons pourtant le maximum pour être facilement joignable.
Voyons comment vous aider ici.
Pourquoi tenter vous de nous joindre ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Je vous remercie pour votre accueil et de votre gentillesse.
merci également de votre compréhension et de votre patience.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
123 / 750
points

Intervenir sur le forum a quand même eu un effet positif, puisque j'ai été rappelé sur le portable B&YOU de mon épouse (seul portable chez Bouygues)
Avec des excuses, MERCI

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,j ai demandé le remboursement de mes frais de résiliation .apparemment je devais recevoir un mail de votre part ,car ma demande est incomplète
Je n ai toujours rien reçu depuis vendredi
J attends donc de vos nouvelles
Cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Je vous invite à contacter le service Sogec au 0170565918 dispo du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre demande de remboursement.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
22 / 100
points

Apparemment vous me dites d appeler le 0170565918
Il paraît que personne ne répond

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Le service Sogec est bien accessible, je vous invite à de nouveau tenter de les contacter ce jour.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler