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Bbox Miami

Décodeur TV lent, lent... ?

Bonjour,
J'ai bien conscience qu'il y a déjà plein de questions posées sur le sujet des lenteurs du décodeur. Mais là... c'est au-delà de la lenteur : +15 minutes pour démarrer, cela me semble anormal.
Lorsqu'il consent à démarrer, je peux appuyer deux fois sur la télécommande avant que tout ne se bloque (et sur TF1 en plus).
Obligé de redémarrer, et c'est reparti pour 15 minutes de redémarrage...
Sur l'espace client, un problème avec les services TV est en cours depuis... des semaines. Sérieusement ?
L'attribution de Go sur ma ligne portable ne sert à rien, l'appli Btv ne se lance quasiment jamais et quand elle se lance, elle plante (décidément...).
La Bbox a été changée hier (pourquoi ? aucune idée), elle n'est donc pas à l'origine du problème.
J'ai une box Android toute bête qui fonctionne très bien. Vu que le décodeur BBox est aussi une box Android, ne peut on pas supposer que le problème vient de la couche Bouygues ?
C'est pénible.

FREDERIC
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Lucas
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Equipe

Bonjour Frédéric,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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