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Ma facture

Je viens de résilier et je n'ai plus aucune facture sur mon espace client. Comment les avoir ?

Après résiliation, je n'ai plus accès à mes factures alors qu'on est censé avoir accès aux 36 derniers mois. J'aimerais au moins obtenir ma facture de résiliation.

HELENE
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Rahmouna
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Bonjour Hélène,

Je vous rassure, il est toujours possible d’accéder à vos factures depuis votre Espace Client, une fois votre ligne résiliée.
Voici comment y accéder :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Je reste à votre disposition au besoin,

Bonne semaine

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
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Bonjour Hélène,

Je vous rassure, il est toujours possible d’accéder à vos factures depuis votre Espace Client, une fois votre ligne résiliée.
Voici comment y accéder :

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HELENE
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J'ai dit que je n'avais aucune facture parce que, bien sûr, j'ai été sur mon espace client. Votre réponse ne m'aide pas du tout.
Sur mon espace client, dans "mes factures et paiements", il est indiqué que je n'ai pas encore de facture.

RONAN
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Bonjour Hélène,

Comme indiqué dans la page dont le lien a été envoyé par Rahmouna :

"A la résiliation d'une ligne, nous maintenons l'accès à l'espace client pendant 1 an pour retrouver, notamment :

  • les factures des 36 derniers mois (dans la rubrique "Mes factures et paiements"),
  • le code de déverrouillage mobile pour l'utiliser chez un autre opérateur,
  • les e-mails Bbox (pendant 6 mois). "

L'accès est maintenu 1 an, la résiliation de votre ligne a eu lieu le 26/07/19, nous sommes bien au-delà des 1 an malheureusement, c'est pourquoi l'accès n'est plus possible.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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HELENE
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Bonjour,
Mon abonnement téléphonique a été résilié le 26/07/19, certes. Mais mon abonnement bbox vient d'être résilié.
Si je n'ai pas de factures depuis le 26/07/19, alors remboursez-moi tout ce que vous m'avez prélevé depuis.

Ndeye
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Bonjour Hélène,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, votre abonnement bbox n'a jamais été activée donc vous n'avez pas eu de facturation.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE
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C'est une blague ??? Dans ce cas, remboursez moi les 12 mois à 22 euros, 3 mois à 37 euros et les 15 mois de location bbox. Je n'aurais pas du non plus vous renvoyer le matériel alors ?

HELENE
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Vous voulez peut-être mes relevés bancaires qui prouvent les prélèvements ?
Non mais c'est hallucinant cette gestion !

JESSICA
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Merci de votre accueil, très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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