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Ma facture

les prélèvements continuent 3 mois après la résiliation. Que faire?

La ligne Bouygues Mobile a été résiliée en Janvier. En Février, il y a bien eu un montant ajusté. Mais les prélèvements ont repris avec le montant mensuel d'avant la résiliation en Mars et Avril. Que faire pour arrêter cela et être remboursé?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour FLorent

Si tu as un compte en ligne essai de faire opposition sur les prélèvements. Ou appelles ta banque et demande un blocage sur les prélèvements. Je pense que c'est ce que je vais faire car moi on vient de me prélever 6 E de plus/mois en l'espace de 2 mois sur mon forfait.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Florent,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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