Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment modifier l'adresse de livraison de la carte sim

Bonjour le site a buggé. Mon adresse de livraison de carte sim n'est pas complète, que faire pour la compléter ?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette anomalie et vous remercie pour votre alerte. J'ai remonté vos numéros de commandes afin de signaler l'incident et de corriger ce dernier au plus vite.

En attendant, comme vous l'avez fait n'hésitez pas en effet à contacter le suivi des commandes qui pourra renvoyer la commande à la bonne adresse par la suite.

Merci pour votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir , avez-vous réussi à modifier votre adresse car j'ai exactement le même problème que vous. Croyant avoir fait une erreur de frappe , j'avais annulé une première commande avant d'en refaire une. Mais y'a toujours le même bug.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
Malheureusement toujours pas, le service lient ne m'a pas répondu :(

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
57 / 100
J'ai appelé le service suivi de commande au 0981662666. Pas possible de changer l'adresse la commande est déja en préparation. Il me renvoie une autre sim demain après avoir confirmé l'adresse.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. J'ai aussi le même problème pour l'adresse de livraison alors que l'adresse de facturation est complète et je n'arrive pas à contacter un conseiller par Tchat :(

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
57 / 100
Appelez au 0981662666 mais il faut essayer plusieurs fois. Apparemment il y a des problèmes avec les numéros d'adresse avec Bis , Ter... Je vois pleins de sujets identiques sur le forum.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Je viens de contacter le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66 et mon adresse a été complétée. Je vais recevoir une autre carte SIM dans les 10 jours qui suivent normalement.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
Même problème.
C'est fou qu'à notre époque on mette autant de temps à corriger un bug de ce style.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette anomalie et vous remercie pour votre alerte. J'ai remonté vos numéros de commandes afin de signaler l'incident et de corriger ce dernier au plus vite.

En attendant, comme vous l'avez fait n'hésitez pas en effet à contacter le suivi des commandes qui pourra renvoyer la commande à la bonne adresse par la suite.

Merci pour votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
57 / 100
Après les personnes du service suivi de commande n'ont pas l'air concerné quand je leur ai expliqué ce bug... J'attends mon mail de confirmation pour la rectification d'adresse que je devais recevoir aujourd'hui. Je sens que je ne vais pas avoir ma sim cette semaine, la sim avec la mauvaise adresse n'a même pas été envoyé mais on me dit qu'ils ne peuvent pas modifier l'adresse donc renvoyer une autre avec la bonne adresse.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Merci d'avoir joint le service dédié.
Tenez-nous au courant concernant la réception de votre SIM.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai aussi le même problème pour l'adresse de livraison alors que l'adresse de facturation est complète et je n'arrive pas à contacter un conseiller par Tchat...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
57 / 100
Bonjour, essaie au téléphone au 09 81 66 26 66. J'ai reçu ma sim hier.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Merci de contacter le numéro de nos équipes Suivi de commande au 0981662666 qui pourront vous venir en aide. Munissez vous de votre numéro de commande.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler