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Ma facture

la portabilite n'a pas ete faite et mon ancien forfait n'est pas résilié

J'ai souscrit un nouveau forfait avec demande de portabilité. Celle -ci n'a jamais été faite, et mon ancien forfait n'a pas été résilié.

ANNE CELINE
ANNE CELINE

ANNE CELINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Anne Celine,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNE CELINE
ANNE CELINE

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Merci. Mais cela fait plus de 2 semaines que la carte sim a ete activée et la date de portabilité largement dépassée... Et je continue à payer l'ancien forfait !

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Anne-Céline,

Je vous viens en aide.
Une demande de portabilité avait été faite le 22/04, mais celle-ci n'a pas marchée. En effet, le RIO était inconnu ou erroné.
Je vous invite à contacter de nouveau l'ancien opérateur et revalidant avec eux le RIO et par la suite nous recontacter afin qu'on refasse une demande de portabilité.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE CELINE
ANNE CELINE

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Bonjour. Merci pour votre réponse. J'ai récupéré le RIO. Comment puis je vous joindre?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Anne-Céline,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

N'hésitez pas à nous recontacter directement au 1064 afin de nous communiquer votre code RIO.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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