Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre conclue par téléphone n'est pas appliqué, malgré plusieurs réclamations, comment la faire appliquer ?

J'ai voulu suspendre mes différents abonnements ( bbox et bandyou) fin décembre.
On m'a alors proposé une modification de mon offre bbox que j'ai acceptée et cette nouvelle offre a été bien respectée.
Par contre, pour mon offre b&you, on me propose de passer à un forfait sensation de 5Go, avec un an d'engagement, mais avec une remise de 15 euros. J'ai aussi accepté cette nouvelle offre et j'ai reçu un sms de confirmation. En janvier, nouveau forfait mis en place mais une remise de 5 euros seulement.
Je prends un rdv par téléphone, un appel est bien effectué mais on me raccroche aussitôt.
Nouvel appel en février et la conseillère me dit que c'est une erreur et que la remise sera appliquée le mois suivant.
Nouvelle facture identique en mars et avril. Je rappelle. Je tombe sur un conseiller qui me rit au nez en me disant qu'on ne pouvait pas me promettre une telle remise. Il refuse de me passer un responsable et me raccroche au nez.
Je me déplace en agence: on me programme un rdv téléphonique car ils ne peuvent rien faire de leur côté. Je leur montre au passage le Sms reçu avec la remise promis.
On me rappelle bien. Ils vérifient mes différents appels et me promettent de faire appliquer cette offre en mai. Ma facture vient d'arriver : toujours pas de remise promise!!!.
Qu'on me remette sur une offre b&you avec les mêmes conditions si on ne peut pas m'appliquer ce qu'on me promet. En plus, je ne peux rien faire de mon côté puisque je suis engagé sur 1 an maintenant.
Cela fait plus de 15 ans que je suis abonnée chez Bouygues, avec 3 lignes téléphoniques et je trouve cela particulièrement irrespectueux de votre part, d'avoir de tels comportements avec vos clients.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,

rassurez-vous, suite à votre contact d'hier, Geoffrey a pris en charge votre dossier pour le soumettre auprès de sa responsable et revient vers vous demain.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler