Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de valider un nouveau forfait B and You

Vos collaborateurs ont essayé comme moi, le même message d'erreur revient en boucle oups faites vous rappeler par un conseillé, le comble vos collaborateurs n'ont pas réussi. Ce serait plus honnête de votre part de fermer les demandes de forfaits à 4,99€ que de laisser une possibilité avec des bugs informatiques.
Mon mari va se faire opérer et nous voulions communiquer par Visio, car nous ne pouvons pas rendre visite aux patients.
Décidément le covid ne vous a rien enseigné, c'est fort dommage. M.P

MARIVONNEIG
MARIVONNEIG

MARIVONNEIG

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marivonneig, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler