Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Le répondeur ne détecte pas le code que je fais en terminant par # pour accéder à mes messages vocaux. Que faire ?

J'ai beau tapé mon code d'accès répondeur, que je connais, et terminer par # cela ne détecte pas ce que je tape et au bout dun moment me renvoie un SMS contenant le code que je tapais depuis le début. Comme si le répondeur ne détectait pas mon pavé tactile. Alors qu'hier encore cela fonctionnait...
Je suis à Mayotte et je n'ai donc plus accès à mon répondeur.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Ah j'ai le meme souci, avez vous trouvé une solution ? merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, oui. En fait c'est un souci de réseau. J'ai désactivé la recherche automatique du réseau dans les paramètres et je suis passée passée manuelle. J'ai sélectionné le reseau adéquat et tout refonctionne normalement. Merci le service client qui m'a bien aidé sur ce coup !
Après je suis à Mayotte et du coup j'avais basculé sur un réseau partenaire de Bouygues (sfr mayotte). En choisissant un autre partenaire (Orange réunion) ça a solutionné le problème.
Si vous êtes en métropole rapprochez vous du service client, mais dans tous les cas c'est un problème de réseau !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie

Fâcheuse situation en effet.
La situation est elle toujours la même aujourd'hui ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler