Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de forfait de 3€ sans prévenir

Bonjour band you m’a augmenté mon forfait de 3€ sans me prévenir c’est illégal malgré ce que les conseillers veulent bien répondre sur ce forum
C’est un engagement abusif surtout que je n’ai pas l’equipement adéquate pour recevoir internet et que les 3 euros représentent un forfait internet c’est véritablement scandaleux je demande un remboursement immédiat des 3€

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francois,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Je n’ai pas besoin de votre reponse automatique vous êtes en tort car vous me vendez sans me le dire un produit dont je n’ai pas besoin et surtout que je ne peux pas utiliser avec mon matériel
En effet sur mon forfait est inscrit mon appareil vous ne pouvez pas nier

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Je reprends le fil, François, et je vous confirme que l'annulation de l'enrichissement bien été validé .
bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
62 / 100
Prixtel jusqu'à minuit

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
42 / 100
J'ai le même souci, on m'augmente mon forfait sans prévenir, je vois une option que j'ai jamais demandé et qu'on me facture, je trouve cela une aberration, je suis outrée de cette attitude

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je vois que vous avez pris le soin de refuser cette option qui n'était pas imposée.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
42 / 100
On m'a imposé mon premier prelevement que j'ai découvert sur mon prelevement mensuel, je suis facturée ce mois ci de 3 EUROS supplémentaire sans être prévenir, c'est du vol et je n'ai jamais demandé une offre avec plus de Go vu que j'en dépense quasiment pas, merci d'arrêter de vos réponses automatiques et d'arrêter d'augmenter nos forfaits si on ne le demande pas. Là j'ai pu enlever votre option pour les autres mois mais pour ce mois ci vous me l'avez imposé et c'est du vol

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je découvre aujourd'hui que mon forfait a été augmenté de 3€ par mois. Si j'ai bien compris il fallait que je regarde mes courriers indésirable en Mai 2021 et voir qu'à ce jour je ne peux plus dénoncer sur le site internet (meme avec l'historique des mails) = Scandaleux. Je pais 15€99 un forfait 30+ 30 Go alors que le même forfait à 80 € est proposé aujourd'hui à 9€99 !!!! . que dois je faire partir de chez B&You ou vous pouvez cette force de vente en restant polis ? merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler