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Ma facture

Comment joindre un humain pour une erreur sur ma facture, et pas la peine de m'envoyer encore des SMS par vos bots ?

Bonjour, il y a quelques jours je me suis aperçu que j'avais une option dont je n'avais pas besoin. Elle a dû être ajoutée lors du changement de mon téléphone il y a 2 mois. Je l'ai donc résiliée.
Aujourd'hui je reçois votre facture avec encore 3 autres options facturées. Bien que ces options étaient avec 1 mois gratuit, je ne les ai jamais demandé. Elles ont donc été activée, c'est limite de la vente forcée. C'est scandaleux !
Je tente de joindre un conseiller, vos bots nous cassent les noix avec vos options automatiques et pas moyens d'avoir un humain en ligne.
Votre site propose de se faire rappeler par un conseiller, super, quand je vais sur la page, "Le service est momentanément indisponible", c'est une blague !
Après un moment d'énervement en n'ayant réussi à joindre personne et 4 SMS de vos bots qui ne servent à rien, je me dis que je vais résilier ces options et oh nouvelle surprise, cela ne sera pris en compte que le mois prochain. C'est bizarre, quand on ajoute une option c'est pris en compte de suite.
Je résilie 2 options et oh encore une surprise, la 3e option "contrôle parental premium" n'est même pas activée sur mon compte quand je consulte votre site (copie d'écran à l'appui), par contre elle, elle est bien facturée.
Donc, vous pouvez consulter mes "logs de consommation", je n'ai pas utilisé vos services pour ces options, même pendant le mois gratuit. Si j'avais été informé, vous pensez bien que j'en aurai profité. Je ne vois pas pourquoi je devrais les payer.
Je sais, mon message n'est pas très sympa, mais je pense que vous avez connu pire.
Vous n'avez qu'à faire remonter mon humeur à vos responsables.

Bref, que fait-on ? J'en parle à des juristes de consommateurs ou vous corrigez ?
Parce que là, au niveau service clientèle, il y a du boulot pour vous améliorer !

OLIVIER
OLIVIER

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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Olivier et merci pour votre accueil téléphonique.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour,

Voilà seulement 4 jours que je suis chez B&You et déjà je découvre qu'il est impossible de joindre un service client compétent. Suite à des délais postaux supérieurs à ceux annoncés, et à une erreur de vos services qui ont activé la mauvaise carte SIM (ça fait beaucoup pour un premier mois), j'ai ENFIN une carte SIM active depuis le 1er juin 2021. Pourtant, ma facture de juin 2021 me décompte des consommations depuis le 27/05, alors que ma carte SIM n'était même pas en service. Puisqu'il n'y a pas de service client chez Bouygues, je vous transmets donc ma demande ici : veuillez svp corriger ma facture n°1133420747062 1 pour la faire démarrer au 1er juin, soit un montant de 4,99€ TTC. Merci par avance de me renvoyer la facture corrigée pour me tenir informée.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Sandrine,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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