Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas recevoir mon carte SIM

Bonjour,
D’abord voici numéro de la commande :597537857.
J’ai demandé un forfait Carte SIM Série Speciale B&YOU 200Go en 24 avril, il a dit que la carte aurait été envoyé entre 28 avril et 04 mai, mais j’ai pas reçu la carte.
Donc j’ai demandé Bon de retour N° 597537857_RETOUR_01 du 05/05/2021 et j’ai choisi une relivraison. Il m’a indiqué que j’allais recevoir un e-mail pour la confirmation. Mais j’ai reçu toujours aucun e-mail. Pas de nouvelle carte, pas de remboursement.
J’espère que vous pouvez m’aider sur cette question.
Merci bcp.
Tong

TONG
TONG

TONG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tong,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler