Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Possibilité de changement d'offre

Bonjour , j'ai souscrit à une offre le 5 Mai à l'offre B&You à 4,99€ pour 5 Go par mois.
J'apprends le 6 mai que pour le même prix Bouygues propose beaucoup mieux à 4€99/mois sans engagement
20 Go d’internet en 4G dont 12 Go utilisables en Europe et DOM Appels & SMS/MMS illimités Spotify Premium offert pendant 2 mois.
Puis-je changer pour cette offre svp?

Merci

TRAN NI
TRAN NI

TRAN NI

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tran, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

TRAN NI
TRAN NI

TRAN NI

Niveau
0
22 / 100
points

Techniquement je ne suis pas encore client j'ai essayé d'appeler le service client et mon numéro n'est pas reconnu comme client.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tran, si vous n'avez pas encore activé votre ligne, je vous invite à contacter le 0981662666 afin qu'il valide l'abandon de votre commande et ainsi que vous puissiez souscrire à cette promotion.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TRAN NI
TRAN NI

TRAN NI

Niveau
0
22 / 100
points

Merci de votre réponse mais je viens de recevoir aujourd'hui et l'offre n'est plus d'actualité malheureusement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler