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Prélèvement CANALSAT, Arnaque?!?

Bonjour,

J'ai souscrit pour ma mère le 20-10-2020 la Bbox Must.
Hors je constate deux prélèvements de CANALSAT - Groupe CANAL.
Un le 26-04-2021 de 63.19 et l'autre le 4-05-2021 de 21.99.
Je n'ai pas souscrit a une offre canal et encore moins ma mère.
D'autre personne rencontre ce genre de problème ?
Si Bouygues fourni les identifiants de paiement de ses clients c'est vraiment une honte...
Qui je dois contacter afin de me faire rembourser et surtout annuler ces prélèvements.

Je vous remercie.
Cdt,
Christophe

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

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Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Même chose pour moi
Je vais contacter Bouygues et ma Banque pour verifier qui a géré cette demande . Si c'est Bouygues je vais resilier mes contrats (Tel + internet) et faire opposition à ce prelevement via ma banque.

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Solange.

Je ne retrouve aucune information de souscription aux offres Canal+ dans votre dossier. Je vous invite à contacter directement leur service clients afin de faire le point.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour Martine, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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RENÉ
RENÉ

RENÉ

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Bonjour,
J'ai également eu un prélevement de canal le 6 avril. Je ne comprends pas pourquoi? Je vais verifier avec banque pour ce mois ci. Je suis handicapé et Suite a un incident sur ma ligne une conseillere souhaitait me faire bénéficier d'un mois gratuit que j'ai refusé.
C'est une honte d'inciter les personnes a souscrire des contrats dont ils n'ont pas le besoin.

GERARD
GERARD

GERARD

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Bonjour Solange , je viens de constater un prélèvement de CANALSAT alors que je n'ai pas souscrit à ce site ;le 04 mai mon amie a été prélevée de 25,99 EUROS. Je n'ai aucun contat pour réclamer cet incident; cela devient effarant le nombre d'erreurs de prélèvements des opérateurs mobiles bbox et tv ;; cela devient du vol !!!

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

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Bonjour,

L'abonnement est déclenché par simple validation sur la télé (via la Box de bouyg), ma mère n'a surement pas compris ce qu'elle faisait.
J'ai eu canal + par ce numéro: 0970820815 non surtaxé et j'ai pu resiller avant la date des deux mois. Une partie des deux prélèvements va être remboursé a ma mère.

Je n'imagine même pas le nombre de personnes qui tombent dans cette arnaque orchestré par Bouyg et Canal plus!

J'espère que ceci pourra être utile à d'autres victimes!

Bonne journée
Christophe

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour René,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Solange,

La souscription est effectivement disponible sur la box. Cependant plusieurs informations et validations sont nécessaires.

Votre mère n'a peut être pas eu conscience des choses faites mais en l'occurrence, nous mettons tout en œuvre via des informations dans ce parcours de souscription pour que tout soit clair.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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EMILIE
EMILIE

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Bonjour Gérard,

Après vérification, la souscription à Canal+ a été effectuée le 19/12/20. Un sms et un mail de confirmation vous a été envoyé à cette date.
Pour toute information sur votre abonnement, contactez le Service CANAL+ au 0892 39 39 10 (0,35€/min + prix appel).

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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