Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nouvelle souscription avec forfait moins cher quelques jours après

je viens de souscrire à une offre à 11.99 60Go cette semaine depuis hier vous faites le même forfait 4 euros moins cher, aucune information de la part de votre service en tant que nouveau client pour me signaler d'attendre quelques jours et de profiter de la nouvelle offre, je souhaite avoir un alignement de la tarification de mon forfait sur cette nouvelle offre. En vous remerciant de votre écoute et en espérant en tant que nouveau client être entendu. Bien à vous ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour AUdrey,

Je vois que les choses n'ont pas changé chez Bouygues donc sans regrets dés qu'une offre va se présenter prochainement quitte à payer plus cher je changerai d'opérateur, à part l'argent pas de considération du client, bien domage, cordialement.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
Même mésaventure pour moi sur l'ouverture d'une 3° ligne. Pour le même prix , on peut avoir 20 Go au lieu de 5 après seulement qq jours. Le forfait n'a même pas encore servi, c'est pour un cadeau d'anniversaire dans quelques jours

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1780 / 2000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Nicolas merci pour votre triste réponse robotisée pour ma part changement d’opérateur ce jour et sans regrets, pas de bonne continuation,cordialement.