Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement enveloppe internet par erreur : arnaque ?

Bonjour,

J'envoie cette question via le compte de ma grand mère qui ne comprends pas grand chose à tout ça. Elle n'utilise jamais internet, pourtant elle a eu plusieurs fois un dépassement de son enveloppe internet sans avoir pourquoi, elle a donc payé beaucoup plus que son forfait qui est de 4,99€/mois.

Par exemple, elle a utilisé 500mo supplémentaire qui lui ont été facturés 24,98€, soit une facture de 31,97€ au lieu de 4,99€ (alors qu'elle n'utilise pas internet volontairement).

Pouvez vous m'expliquer comment 500mo de data peuvent être facturés 24,98€ ?
Je considère à ce niveau que c'est du vol, sachant qu'elle ne reçoit aucune alerte par sms concernant le dépassement de son forfait !

Pouvez vous me contacter au 06 61 04 68 45 ?

J'ai donc activé l'option pour bloquer son forfait, cela signifie bien qu'il est donc maintenant impossible qu'elle ait une facture supérieure à 4,99€ peu importe ce qu'elle fera ?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie encore pour votre accueil et votre disponibilité.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler