Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rester chez bouygues ou changer d'opérateur internet?

Voici mon dilemme, étant client Bouygues avec une offre Bbox Must Fibre arrivant à la fin de mon engagement de 12 mois et des avantages tarifaires.
Dois-je changer d'opérateur afin d'avoir un tarif correct pour la fibre ou bien Bouygues me propose-t-il une offre afin de me garder comme client?
A notre époque c'est tellement devenu facile de changer d'opérateur et en fonction de la réponse de Bouygues on vas voir si on est des clients ou seulement des vaches à lait.

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gael, je constate que vous avez eu nos services par téléphone.
Une résiliation a été programmée pour le 01 juin aucune offre nous vous apporté satisfaction?

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Elodie, j'ai effectivement eu vos services par téléphone et par la suite j'ai eu une proposition par sms. Cette offre ma semblé correcte c'est pour quoi j'ai renoncé à la résiliation. Je suis donc resté chez vous car il semblerais que Bouygues fasse attention à ses clients.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaël,

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite un excellent week-end.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler