Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème communication TV et serveur multimédia Synology via bbox fit

Je rencontre un problème pour faire communiquer ma télévision avec le serveur multimédia présent dans mon nas Synology. En effet, les deux appareils sont connectés derrière la box (fit), j'accède au nas depuis un ordinateur mais impossible depuis la TV. Lorsque j'utilise un Switch / routeur personnel la TV accède bien au serveur multimédia. J'ai déjà réalisé plusieurs tests mais je commence à désespérer. Merci d'avance pour votre aide

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom