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je souhaite benéficier du nouveau forfait 4.99€.j'ai le forfait 7.99€ , comment faire?

Client bouygues, je souhaite le forfait à 4.99€ 20Go.comment faire.merci

LILIAN
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Émilie
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Equipe

Bonjour, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Bonjour, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

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Passe chez un autre operateur qui offre 20go pour 5eur en ce moment :-)

SHAHUL
SHAHUL

SHAHUL

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Bonjour, je viens à peine de souscrire à une offre à 12 euros les 60go qui est passé à 7euro actuellement, est ce que je peux bénéficier de la nouvelle promotion ? ça fait même pas 10 jours que je suis nouveau client, merci

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CARLO
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client bouygues donc je change d'operateur tampis

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Je viens aussi de changer d'opérateur pour cette offre qui me suffit : 20 Go pour 5 euros sans condition (pas à vie bien entendu puisque les opérateurs ne se gênent pas pour jouer avec les tarifs, mais suffisamment longtemps pour être rentable). Et cela très facilement, en quelques clics et en conservant mon numéro !
Tant pis pour Bouygues qui ne sait pas satisfaire ses fidèles clients mais qui fait au contraire tout pour les envoyer vers la concurrence...
Cela dit je serai surement tôt ou tard obligé de faire la manip dans l'autre sens mais alors je serai un nouveau client, avec la promo qui ira avec !
N'hésitez pas à utiliser mon code de parrainage (REDEF66E58), vous gagnerez 10 euros et moi aussi, MERCI !

HUBERT
HUBERT

HUBERT

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Les conditions de Bouygues (disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement) sont tirées par les cheveux.
Je suis chez Bouygues depuis 2010, et maintenant pour passer à B&You je dois résilier ma ligne (bonjour pour tous les contacts qui ont mon numéro), tout cela pour profiter d'une PROMO disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement).
Tant qu'à perdre du temps, je vais à la concurrence, c'est pas plus chère et je garde mon numéro.
Bravo le service commercial!
PS: Si un commercial veux me joindre pas de problème.

BARBARA
BARBARA

BARBARA

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J'avais à l'origine souscrit un forfait 20Go pour 4,99€. Bouygues me l'a passé en force à 40Go pour 8,99€. Je vois aujourd'hui une promo à 4,99€ pour 20Go, mais je ne peux pas y souscrire car déjà client! Pas possible de joindre le service client, quant au service "on vous rappelle", personne au bout de la ligne... Même promo chez la concurrence, dommage pour bouygues...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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C'est uniquement pour les nouveaux clients, malheureusement. J'ai bénéficié de cette offre il y a plus de 2 ans et sachez qu'au bout d'un moment ils augmentent quand même le prix en prétextant une augmentation de d'enveloppe data. On ne peut refuser "vous pouvez changer d'opérateur, votre offre est sans engagement"...
Personnellement je regarde ailleurs. Une simple recherche Google permet de trouver une offre équivalente chez un autre opérateur mais finissant ce soir.

HUBERT
HUBERT

HUBERT

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151 / 750
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Si ils forcent ce genre de méthode, il doit y avoir une raison qui nous est bien cachée.
Quoiqu'il en soit je vais à la concurrence s'ils ne m'applique pas le tarif que Bouygues m'a proposé par mail pour aller vers B&You.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Je m’aperçois que mon offre 60g est en promo à 7,99€ Pour les nouveaux clients alors que je paye le double!
Pourquoi vous ne passez pas cette offre pour les anciens clients? Je trouve cela fort dommageable et vous prenez le risque de perdre des clients!
Merci de me contacter afin que nous trouvions une solution sinon je pars à la concurrence car les offres sont moins chers

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Pour moi
Ils sont passé à un forfait supérieur sans leur demander
9€99 au lieu de mon forfait de 4€99
C est du vol déguisé ???

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Comment faire pour retrouver mon forfait de 4€99 ?
Sans mon accord ils prélèvent 9€99. ( soi disant moins 1€ )
Pourquoi ????
Je n’ai rien demandé

Daniella
Daniella

Daniella

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

JOHN
JOHN

JOHN

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Quand vous passez chez Red n'oublier pas d'activer Igraal pour le 12E de cashback.
Non seulement Bouygues a augmenter mon forfait mobile sans mon accord, mais ils ont le culot de m'envoyer un SMS pour me proposer de passer a la fibre chez eux.

ABIB
ABIB

ABIB

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12 / 100
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Marre de vos techniques d escroc vous faite passé mon forfait de 4,99€ à 10€ Sans mon autorisation. Sous prétexte d’un enrichissement de mon forfait.Je vous conseil d aller voir les offres de leur concurrents qui sont vraiment pas mal pour moi ,c est fait !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Manquement contractuel de Bouygues Telecom à son obligation de bonne foi en commercialisant si rapidement une offre identique à l'ancienne

LILIAN
LILIAN

LILIAN

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12 / 100
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Je vois que mon post fait réagir,(pas pour autant le service commercial).Merci
les réponses des conseillers sont à coté de la plaque.
Ma question était pourtant simple "comment faire pour souscrire l'offre à 4.99€ en tant que client B and you."
La seule solution que j'ai, partir à la concurrence. il me reste 2h30...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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11 / 100
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j'avais le forfait à 4.99€ jusqu'au mois dernier et sous prétexte que mon forfait n'était plus commercialisé on m'a mis un forfait à 8.99€. Mon forfait revient en vente et je ne peux pas en bénéficier parce que j'ai déjà une ligne Bouygues. Vous êtes malhonnête avec vos clients, cela s'appelle de la vente forcée. La fidélité ne paie plus de nos jours, il faut aller à la concurrence pour avoir les avantages!!!

Juliette
Juliette

Juliette

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Veronique
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HUBERT
HUBERT

HUBERT

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151 / 750
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Les réponses des #Conseiller (s) Bouygues sont faites sous forme de copier/coller.
C'est effarant à quel point on se fout de nous.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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le procédé de Bouygues consistant à répéter la même réponse est grossier: autiste face à des demandes parfaitement légitimes. Bouygues perd beaucoup de points...

GERARD
GERARD

GERARD

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1
189 / 750
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BOUYGES grosse arnaque forfait a 4.99 qui après n arrête pas d augmenter je vais me barrer ailleurs.

DONATIENNE
DONATIENNE

DONATIENNE

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0
23 / 100
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Bonjour, J'ai 3 contrats chez vous. Sosh offre un contrat à 5 euros avec 20 gigas. Je n'ai rien contre Bouygues, mais si vous ne nous permettez pas de migrer nos 3 numeros sur votre offre à 5 euros, nous partirons. Merci de votre retour en DM.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Donatienne,

J'entends vos motivations sur l'envie de passer sur cette offre, mais malheureusement, l'offre est accessible en ouverture de ligne.
J'aimerais juste vous confirmer que votre utilisation en Internet n'est pas si importante par conséquent 20Go n'est pas nécessaire pour vous.
De plus avec nos forfaits gamme B&YOU, vous conservez votre service Clients au téléphone
Un très bon week-end,

Visanna , Experte Bouygues Telecom

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