Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Modifier l'offre à 4,99 € passant de 5 GO à 20 GO ?

J'ai souscrit à la serie spéciale 5 GO à 4,99 € 3 jours avant la nouvelle offre de 20 GO pour le même prix (week-end du 8 mai). Je n'ai pas encore activé ma carte sim. Pouvez vous me faire profiter des 20 GO de data au lieu des 5 GO ?

GWÉNAËL
GWÉNAËL

GWÉNAËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2220 / 5000
points
Equipe

Bonjour, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

SALEHA
SALEHA

SALEHA

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaiterai bénéficier de l offre à 4,99€ par mois pour 20GO au lieu de 5GO pour le même prix . Merci de votre compréhension. Mme *****

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler