Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant de ma facture ne correspond pas. Je ne parviens pas à avoir accès à son détail.?

Le montant de ma facture ne correspond pas au contrat. Je n'ai pas accès au détail de la facture. Pourquoi ?

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette rubrique d'aide en ligne pour comprendre et lire facilement votre facture peut vous aider :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/compr...

MIMON
MIMON

MIMON

Niveau
0
11 / 100
points

Bnjr pour quoi À chaque fois j’ai un prélèvement de 31 € et normalement je paye 21 €

Bonjour Sabine,

Cela concerne la ligne 075044? si oui votre forfait est à 11.99 euros avec une option 10 go à 3 euros.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mimon,

Votre forfait est bien de 21,99e mais lorsque votre facture du mois précédent n'est pas réglé à la date convenue, vous avez des frais de rejet d'un montant de 10e.

Voici le lien pour consulter vos factures depuis l'espace client:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler