Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Attente portabilité du numéro ?

J’ai activé ma nouvelle ligne Bouygues le 29/04/21, avec demande de portabilité de mon numéro d’Orange à Bouygues. Les services Bouygues m’ont indiqué que la portabilité serait effective au maximum le 4/05, nous sommes le 8 et ça n’est toujours pas effectif. J’avais une offre Orange pro. J’ai besoin de récupérer mon ancien numéro rapidement. Merci d’avance pour votre réponse.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Beatrice,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
1
115 / 750
Bonjour je me permets de vous contacter afin de savoir quel solution vous a apporté Bouygues ? Je suis dans le même cas que vous depuis 1 mois impossible de récupérer mon numéro...
Merci de votre réponse

ISLAM
ISLAM

ISLAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens d'activé ma sim que je viens de recevoir et sur l'application bouygues mon numéro de téléphone change pourtant j'ai bien demander une portabilité de ma ligne avec le RIO je veux garder mon numéro

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Islam,

La portabilité de votre numéro mobile s'effectue en 3 jours ouvrés après l’activation de la ligne (hors dimanches et jours fériés).Vous serez prévenu par SMS et mail. En attendant le transfert, un numéro temporaire vous est attribué. Vous pouvez appeler le 654 pour prendre connaissance de ce numéro temporaire.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler