Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bénéficier de nouveau de mon forfait de départ

Bonjour, je suis cliente chez Bouygues depuis plusieurs années, avec initialement une offre "20GO/4.99€ a vie". Or, vous avez augmenté cette offre, augmentation ,même si compensée, dont je ne souhaite pas.
Or, cette offre est de nouveau disponible, mais, je suppose, réservée aux nouveaux clients.

Pourtant, vous avez justifié ce changement d'offre à un monsieur qui, comme moi, ne souhaitait pas cette augmentation sur ce même forum le 15/03/2021 de la façon suivante : "le forfait B&you que vous aviez n'étant plus commercialisé au tarif que vous aviez, nous avons préféré vous migrer vers une offre plus avantageuse sur le tarif comme sur le contenu"

Ma question est donc: ce forfait, dont j'étais bénéficiaire depuis quelque mois, est de nouveau disponible. Comment puis-je retourner vers cette offre ?

Respectueusement,

L.L.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points
LARA
LARA

LARA

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour, chez RED by SFR l’offre est la même que Bouygues Telecom chez les nouveaux clients, s’ils ne font pas de geste pour leurs anciens clients je partirai, SFR n’use pas de ces pratiques malhonnêtes

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Bonjour, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

LARA
LARA

LARA

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour, chez RED by SFR l’offre est la même que Bouygues Telecom chez les nouveaux clients, s’ils ne font pas de geste pour leurs anciens clients je partirai, SFR n’use pas de ces pratiques malhonnêtes

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Émilie,
Je vous remercie pour cette réponse, néanmoins ce n'est pas ce qui avait été énoncé.
Lorsque j'ai souscrit à l'offre, elle n'était pas décrite comme promotionnelle et limitée, mais bien comme une offre "à vie".
La réponse de votre collègue quant à la fin de ce tarif était justifiée par un arrêt de la tarification proposée.
Vos deux arguments ne sont donc tous deux pas /plus valides au fait de la situation actuelle, et, par conséquent, je souhaiterais pouvoir bénéficier à nouveau de ce tarif ou, à défaut, obtenir une justification solide.

FANETTE
FANETTE

FANETTE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai appelé plusieurs fois pour demander à revenir à mon forfait initial de 4,99€. Je trouve cela inadmissible qu'on nous impose un changement de forfait sous prétexte qu'il évolue en nous faisant payer plus cher pour un service dont nous n'avons pas besoin. De plus comme vous le dites le forfait était garantie à vie, ce qui est de la publicité mensongère. Au téléphone on m'a dit que le forfait à 4,99€ n'existait plus alors qu'en effet il vient d'être proposé sur le site de Bouygues. Je n'ai pas fait le changement car je ne souhaite pas changer de numéro de téléphone et tout ce que cela implique comme démarche alors qu'il suffit à Bouygues de nous remettre sur notre forfait initial puisqu'il existe toujours (encore un mensonge quand on nous dit qu'il n'existe plus). Je suis cliente depuis des années chez Bouygues mais ce qu'ils sont en train de faire à leur clients est tout simplement honteux et si rien ne change je n'hésiterai pas à partir chez la concurrence et à déconseillé fortement de souscrire chez Bouygues. J'espère que notre voix sera entendue. Pour Bouygues qui dit sur leur site : " Pour nous, rien n’est plus important que la satisfaction client.
C’est pourquoi, chaque jour, chez Bouygues Telecom,
nous mettons tout en œuvre pour innover et construire une relation qui réponde à vos besoins." Nous attendons que vous agissiez conformément à vos paroles !!!

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FANETTE
FANETTE

FANETTE

Niveau
0
21 / 100
points

Oui j'ai lu la réponse mais ce n'est pas ce que nous demandons. Nous ne devrions pas être obliger d'ouvrir une nouvelle ligne si Bouygues respectait ses clients. Nous avons subit le changement de forfait, ce n'était pas une demande de notre part. Et comme l'a dit une autre personne nous avions souscrit à une offre à vie. Ce que nous voulons c'est revenir à notre ancien forfait. Nous savons que cela est possible (peut être pas directement par un conseiller), mais la direction ne veut simplement pas faire cet effort pour le moment. Et ce que nous demandons c'est qu'elle prenne en compte notre demande et nous réponde favorablement. Nous sommes clients depuis de nombreuses années, pour le mobile et la box et je trouve cela bien dommage de ne pas répondre à nos réclamations alors que le site se vante de tout faire pour satisfaire leur clients !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler