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pourquoi mon forfait a été augmenté sans etre avisé par mail ou SmS? Je ne veux pas de l'augmentation que dois je faire?

je souhaite avoir mon forfait initiale tout simplement. j'utilise meme pas 5 Go sur mon forfait, alors 40Go ne me servent strictement a rien.
Pouvez vous bien me diriger pour que je puisse rectifier tout ca
Merci.

SMITH
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HELENE
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Faites comme moi, résiliez et partez chez red by sfr. Jusqu'à ce soir forfait 20 Go à 5€/mois. ET la carte SIM à 10€ remboursée avec le code REDA267F93.
Bye bye Bouygues!

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Smith,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HELENE
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Faites comme moi, résiliez et partez chez red by sfr. Jusqu'à ce soir forfait 20 Go à 5€/mois. ET la carte SIM à 10€ remboursée avec le code REDA267F93.
Bye bye Bouygues!

SMITH
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Toutes les informations ne m'ont pas été envoyées par mail ou courrier, mes coordonnées sont bien à jour dans mon Espace Client car jusqu'à maintenant je reçois toujours mes factures. je n'ai donc pas été informé et je constate que ma demande n'est pas respecté. Votre lien ne fonctionne pas. je vous demande a nouveau de pouvoir bien me diriger pour que je puisse rectifier l'erreur de Bouygues telecom. merci.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, j'ai le même problème.
Vous m'avez passé au forfait 80 gigas alors que le 30 me convenait.
Le lien ne marche pas effectivement, comment faire?

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, et la réponse est?
Je n'ai pas été averti du changement de forfait que ce soit par mail ou par courrier?
Donc je dois changer d'opérateur?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Parce que chez bouygues, ce sont de sales escrocs ;-) !! Un conseil d'une abonnée depuis dix ans : barrez vous pour la concurrence chez Red (supers offres à moitié prix de bouygues) et vous arrêterez de servir de paillasson à Bouygues qui va tenter de vous escroquer toujours plus !!

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